Prix Implants Dentaires en Hongrie

Prix des Implants dentaires en Hongrie – Pourquoi les dentistes et cliniques dentaires en Hongrie sont ils devenus les spécialistes en Europe des Implants dentaires ?

La principale raison de cette spécialisation dans la pose d’implants dentaires est l’habitude et le volume: Les prix des implants dentaires en france étant relativement prohibitifs et aucunement rePrix implants dentaires en Hongriemboursés par nos caisses d’assurance maladie, de nombreux patients se sont tournés vers la Hongrie et ses dentistes. Ainsi, rapidement de jeunes dentistes se sont retrouvés un nombre d’implants dentaires considérable, se spécilaisant même sur ce type de soins. Il n’est pas rare de voire certains dentistes Hongrois agés de mois de 35 ans, poser plus de 1 000 impants par ans, alors qu’un dentiste français n’en posera en général entre 50 et 100 au maximum. Imaginez la dexterité et  l’experience accumilée par ce  type de dentistes. Quelque soit le problème dentaire de leurs patients, vous pouvez être assurés que ces dentistes en hongrie ont déjà eu à y faire face. Prix, experience, compétences, telles sont les principales raisons pour lesquelles les dentistes en Hongrie sont devenus les champions des implants dentaires, et pourquoi le prix des implants dentaires en Hongrie est si bas.
 
Les cliniques dentaires et les dentistes de Hongrie spécialisés dans le tourisme dentaire ne se risquent pas à travailler avec des implants dentaires dont l’origine est douteuse. Vu le nombre d’implants placés par an, ils préféreront placer des implants dentaires de Prix implants dentaires Hongriemarque connues et reconnues, afin d’éviter tout risque.  Stauman, Alphabio, Nobel Biocare, Astratech sont quelques unes des marques d’implants courament posés à Budapest. Si pour des considération tariffaires, certains petits cabinets dentaires vous proposent des implants de marque ou d’origine inconnue, même a un prix encore plus compétitif, refusez. Chaque implant dentaire posé dans votre bouche doit absolument être accompagné de son passport, avec : Sa marque, son origine (traçabilité) son angle, son diamètre…Le pasport de l’implant permettra a n’importe quel dentiste, ou que vous soyez dans le monde d’intervenir dans votre bouche en cas de problème lié à ces implants.
Prix des implants dentaires en Hongrie, pourquoi une telle différence ?
Avant tout, la concurence joue son plein en Hogrie: Vue le nombre d’implants posés chaque année par les dentistes Hongrois, les fabriquants d’implants dentaires ont une politique tariffaire auprès des cliniques dentaires de  Budapest beaucoup plus agréssives qu’en France.

Prix implants dentaires

D’autre part, les dentistes en Hongrie obtiennent de surcroit des remises supplémentaires liées au volume. En ajoutant à cela le niveau des des loyers en Hongrie, des salaires, des charges sociales, il n’est pas étonnant d’avoir fréquement des prix d’implant dentaires inférieurs de 50 à 70% par rapport aux prix Français ou Suisses pour exactement les mêmes produits.

Prix implants dentaires HongrieImplants dentairesCliniques dentaires en Hongrie - Soins dentaires a l’étranger