Hongrie

iStock_000019817814Small

La Hongrie propose de nombreux attraits touristiques et figure parmi les destinations privilégiées. Le pays offre un riche passé historique et des paysages très variés. Aujourd’hui la Hongrie est mondialement connue pour son tourisme dentaire.

La Hongrie, un pays aux multiples facettes

iStock_000011708197Small (4)La Hongrie est la destination par excellence pour ceux en quête de dépaysement, de calme et de tranquillité. Entre les grandes plaines de l’est et les montagnes du nord-ouest, le pays abrite de nombreux sites touristiques et historiques comme les grottes d’Aggtelek ou le bain médicinal de Szechenyi. Folklore envoûtant, activités balnéaires et patrimoine historique font tout le charme du pays baignant entre les rivières magnifiques, les lacs majestueux et les bains thermaux. La capitale hongroise, Budapest est quant à elle réputée pour sa vie nocturne qui attire particulièrement les jeunes étrangers.

La Hongrie : un monde de saveur

Soins dentaires en HongrieEntre les excursions à vélo et les balades à pied, découvrir la gastronomie hongroise est une aventure en soi. Bien que les Hongrois soient très attachés à la tradition, côté gastronomie les anciennes saveurs ont été réinventées. Vous pourrez apprécier la soupe au poulet d’Újház, les saveurs épicées et les douceurs traditionnelles hongroises. Il faut savoir également que l’alcool est indissociable de la gastronomie en Hongrie. En effet, l’eau de vie ou « pálinka » et les vins artisanaux font partie intégrante de la tradition en Hongrie.

La Hongrie et le tourisme dentaire

iStock_000001347557SmallPays aux multiples atouts, le tourisme dentaire fait également la renommée mondiale de la Hongrie. En effet, les soins dentaires en Hongrie sont réputés pour être d’excellente qualité en plus d’être deux fois, voire trois fois moins coûteux que partout ailleurs en Europe. La Hongrie permet donc d’associer séjour agréable et soins dentaires de haute qualité aux tarifs très avantageux. Le nombre d’étrangers venus d’Allemagne, d’Angleterre, de France, d’Italie, de la Belgique et d’autres pays européens pour des soins ou de la chirurgie dentaire justifie la position de leader mondial de la Hongrie dans le tourisme dentaire et Budapest comme la destination préféré des Européens pour leur voyage dentaire.

Laisser un commentaire